Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 octobre 2016

La Fée à la Licorne... *2

Voici un nouveau mardi, et donc un nouveau rendez-vous avec la Fée à la Licorne ! Je me régale à chaque fois que je la prends, elle est tellement chou !

féelicorne 001
Bon, par contre j'ai bataillé pour trouver des correspondances entre les fils brillants métallisés et du dmc tout simple... Je n'avais aucune envie d'acheter des fils qui ne me serviraient peut-être plus après, et puis je trouvais que ça faisait un peu trop bling-bling, je préfère la sobriété des couleurs pastels... J'espère ne pas trop me tromper, car j'ai dû faire à l'instinct, n'ayant trouvé aucune correspondance répertoriée...
Je verrai lorsque je serai plus avancée...

Est-ce que ma partenaire Mélie a commencé sa Fée à elle ?

Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Avec ma Douce , on a fait pareil sur la fée celtique "un brin de légende" , ça rend super bien même avec du fil non métalisé
Répondre
L
Il me tarde de voir ton adaptation !
Répondre
L
Auras tu la ref de ta toile ? Comme ça je vais aller voir sur chibi...bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je suis sûre que tu as suivi ton instinct avec succès !<br /> <br /> Et ta toile est vraiment très jolie !<br /> <br /> Bisous et bonne journée, pour nous ce sera ophtalmo puis opticien dans la foulée (ça tombe bien, j'ai cassé en deux les lunettes du Merlin vendredi dernier ...) !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité