Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 novembre 2016

Sur la route de Rio !

Deux articles aujourd'hui ! Hé bien, cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé ! Et c'est pour faire honneur Nath, qui compte sur moi parce qu'elle n'a pas de blog ! Dans notre Tour du Monde des Festivals, Luna, Lisbeï et Titefée, Nath et moi-même, nous continuons à déambuler sur les chars colorés de Rio !
Et la demoiselle de Nath a beaucoup d'allure avec ses plumes dans le....... dos, bien sûr !

20161026_173430

Quant à la mienne, elle commence tout juste à se "vêtir" ! Ne rigolez pas !
rio 001

Bon, vous êtes prêts pour une nouvelle semaine raccourcie ?

Publicité
Commentaires
C
De bien belles plumes! La tienne avance tout de même bien! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
oh de bien jolies plumes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
à bientôt pour la suite
Répondre
T
ça rend trop bien , Nath c'est magnifique et SandRyne vas-y tu tiens le bon bout !!!
Répondre
L
C'est cool les semaines raccourcies ! Je suis prête et même impatiente, moi !<br /> <br /> Bravo à Nath et en avant la musique brésilienne pour toi !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité