Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 novembre 2016

Ce que vous auriez dû voir... *3

Comment ? c'est déjà le week-end ? Ah, que ça fait du bien !
Du coup, j'avance mon article récapitulatif d'une journée !
Cette semaine vous auriez dû voir 2 encours :

Ma Zoo Map, que je brode avec ma chère amie Lisbeï ! Je suis toujours occupée par mon hippopotame !
001
Il n'avance pas vite mais je m'amuse bien ! Pour visualiser le modèle terminé, allez voir par là !

Et puis ma Fée à la Licorne, qui, elle, avance à pas de géant ! Et je la brode avec mon amie Mélie !
002
C'est vraiment agréable ces petits modèles qui vont vite ! Et pour voir le modèle terminé, allez voir par là !

Aujourd'hui, je fonce dès ce matin au magasin PicWic, car j'ai besoin de racheter du matériel pour mes petits bricolages secrets de Noël ! Mes essais ayant été concluants et séduisants je vais faire de la production en série !

Publicité
Commentaires
C
Un bel hippopotame!! Vivement la suite. <br /> <br /> Toute mignonne la suite de ta petite fée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
chacune dans leur genre , tes broderies sont trop top , pleins de chouettes couleurs , j'aime beaucoup
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Waouh, quelle belle avancée sur ta licorne !<br /> <br /> Et je suis désolée, je t'ai faussé compagnie pour notre zoo, j'ai dit que j'allais me concentrer un peu sur le Calendrier de l'Avent avant que ça ne devienne catastrophique !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
voilà deux jolies avancées ! Bonnes courses plaisantes et surtout bon long week-end !
Répondre
M
ce sont de belles avancées<br /> <br /> le principale est de ce faire plaisir<br /> <br /> bon week end
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité