Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 novembre 2016

Le Petit Royaume... *2

Dans le Petit Royaume, le Roi et la Reine ont enfin le fier cheval pour leur carrosse !

13
Bon, d'accord, il lui manque une crinière et une queue, mais on ne va pas chipoter, n'est-ce pas ?
Je suis contente de travailler sur ce modèle, il me motive vraiment et je ressens toujours beaucoup de joie quand je le prends dans mon sac ! C'est la Magie Soda Stitch !
Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
L
Joli petit cheval, et tu as raison, on ne va pas chipoter, ce n'est pas notre genre !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Avec ou sans ces attributs, j'ai tout de suite reconnu ce fier destrier!!!
Répondre
S
C'est une belle réalisation, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
très joli début
Répondre
T
je confirme la magie Soda , en plus il a déjà fier allure ce cheval royal !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité