Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 novembre 2016

Ce que vous auriez dû voir... *4

Petite semaine niveau broderie, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de passer sur mon blog ! Alors comme à chaque fois, je profite du samedi pour me rattraper... Même si j'ai eu du mal à me poser aujourd'hui !

Mardi, ma jolie Fée à la Licorne s'est vêtue de petites manches :
CQVADV11
Et Mélie a profité de cette semaine pour broder aussi !

Mercredi c'est le gang qui s'est réuni pour broder des demoiselles brunes !
CQVADV11
Je continue à me perdre dans le bleu de la robe de mademoiselle Squirelle ! Et mes copines ?  Luna, Mamitta, Véro, Lisbeï et Titefée ne lâchent rien non plus ! Même si ma chère Lisbeï se met quelques temps en pause... Et elle a bien raison : chaque chose en son temps !

En route pour une nouvelle semaine !

Publicité
Commentaires
C
De belles petites avancées qui rendent plutôt bien! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je suis admirative devant ta petite dame à la licorne ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
qu'elle avance vite ta licorne :) elle à l'air jolie !!!<br /> <br /> bon dimanche et grosses bises !
Répondre
M
bravo, ce sont de belles avancées
Répondre
T
c'est vrai que la période est bien speed en ce moment , en même temps c'est la saison qui veut un peu ça hihih
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité