Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 décembre 2016

Ca a commencé...

... Oui, depuis jeudi ça a commencé ! Cette période pleine de lumière, de couleurs, de joie, de sourires et de rêves ! C'est le compte à rebours avant Noël ! C'est la période de l'Avent !
Je voulais attaquer cette période par un petit échantillon de nos nouvelles décos !

Avent 001 Le vaisselier de l'entrée est bien gardé... Et à l'intérieur de drôles de lutin ont fait leur nid ! Avent 030 La nouvelle collection de Noël des Sonny Angels. ( D'ailleurs, ma petite Pucine a été très déçue, car nous n'avons pas eu le modèle en forme de cadeau, tout rose... Elle le convoitait... Par contre nous avons 2 Pères Noël rouge ! )

Cette année, au mois d'Octobre, nous sommes allés chez Pic-Wic lorsqu'ils ont lancé leur grande opération "Loisirs créatifs de Noël" ! Nous avons trouvé quelques merveilles, et entre autres un calendrier de l'Avent que mon Lutin a décoré, et que j'ai garni de mots d'amour pour mes 3 lutins ! Avent 028

Enfin, je vous avais promis de vous montrer mon projet de Calendrier de l'Avent avec mes élèves, le voici !
Avent 010Avent 011Avent 012 
Je vous explique : des bocaux de verre décorés suivant le thème de Noël, un message sur le couvercle et à l'intérieur 24 messages différents que chaque enfant a rédigé et qui ont été dispersés de façon aléatoire, évidemment ! Tous les élèves sont contents de piocher un message par jour !

Et puis, je vais essayer de ne pas prendre trop de retard pour vous faire partager l'échange de l'Avent que nous avons organisé Lisbeï, Titefée et moi !
Jeudi c'est ma Lisbeï qui était ma Mère Noël ! Le thème Noël qui m'attendait ! Avent 032Avent 033Avent 034Avent 035 
Vous pouvez admirer la superbe bannière ( déjà installée dans notre chambre ! ), le tissu de saison, les badges pour faire un calendrier de l'Avent original, le petit Chaperon Rouge de Noël et enfin les chocolats à l'effigie de Bonhomme Rouge !
Je suis tellement heureuse de mes cadeaux ! l'Avent commence bien !

Publicité
Commentaires
C
Que de belles décorations!! Bravo. Et pour ces calendriers de l'avent des enfants, c'est bien sympa! <br /> <br /> Que de belles découvertes pour ce calendrier de l'avent! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> J'adore ton calendrier de l'Avent en classe, c'est trop chouette ! Les petits messages étaient libres, thématiques ?<br /> <br /> Votre calendrier de l'Avent est très beau, et les Sonny Angel ... trop choux !Tu sais que je suis abstinente depuis le printemps ?!?<br /> <br /> Je suis heureuse que mes petits cadeaux t'aient plu, surtout la bannière, je me suis régalée à la broder, mais alors, pour la couture, j'ai pleuré ... j'ai passé une soirée entière à tout découdre minutieusement car tout était de travers ... heureusement, ça ne se voit pas sur le résultat final !<br /> <br /> Gros bisous et merci encore pour mes cadeaux !
Répondre
N
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Je collectionne les Sonny Angel et j'ai pris une boîte complète de 12 pour être certaine de recevoir la collection complète.<br /> <br /> Du coup j'ai des doubles et si vous le souhaitez je veux bien vous vendre le cadeau qui plaisait tant à votre fille.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
U
Bonjour, je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site des sonnyangel France il y a une offre exceptionnelle pour échanger une figurine envoyée le 12/12 uniquement, ça peut être l'occasion ;-). Jolie déco de Noël et joli échange entre amies! Au plaisir.
Répondre
L
Que tout cela est beau et bien fait !!!! Bravo à toi, à ton lutin, à Lisbei, vous assurez !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité