Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 décembre 2016

Comment ça se passe ?

Je n'arrive pas à être à jour en cette fin d'année ! C'est normal, nous avons toujours 1000 choses à faire, à boucler avant que l'année nous dise "au revoir"... Nous n'y échappons jamais ! Et même si chaque année nous nous promettons de nous y prendre autrement l'année suivant, rien n'y fait... C'est que ça doit être l'ordre des choses !

Donc, je voulais vous montrer les cadeaux que j'ai envoyés à Titefée lors de notre échange "Calendrier de l'Avent"... L'ouverture des paquets a été rocambolesque, puisque la Poste a quelque peu malmené mon colis, et toutes les étiquettes ont été mélangées... ( oui bon, cette année, j'avais eu l'idée farfelue de ne pas accrocher les étiquettes, mais de les glisser dans les paquets pour obliger "ma gâtée" à faire un petit jeu de piste... Mauvaise idée, mais qui aura le mérite de me donner un nouveau surnom : la Mère Noël Maracas ! )

Le thème était "Souvenir d'une année" : J'avais décidé de représenter les saisons de l'année !

Le printemps / l'été ensemble et l'automne : CQVAD1 001

L'hiver : Avent 005
Une broderie Tralala à l'effigie d'une poulette, dont elle comprend la signification : Avent 003Avent 004

Mais, je lui avais conseillé aussi d'ouvrir un des cadeaux du thème "Noël", parce que je savais que la denrée était périssable ! Avent 008Avent 009

Et voilà mon premier paquet ouvert !
La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
C
Que de belles découvertes! Vite la suite! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
De bien jolies choses
Répondre
D
de bien jolies choses ;) et appétissantes ! la poste alalal toujours la poste !!<br /> <br /> gros bisous d'une mélie toujours à la bourre aussi !
Répondre
L
Malencontreux problème mais au mins la poste n'a pas perdu le colis !!!!<br /> <br /> Que de jolis choix, bravo !!!!!
Répondre
M
ils sont tous trop beaux ces cadeaux<br /> <br /> miam miam, j'en veux un aussi de gâteau
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité