Nous sommes toujours au mois de décembre, alors les cadeaux de l'Avent se poursuivent !
Cela fait bien longemps que je n'avais pas autant espacé mes publications... C'est que là je me suis retrouvée débordée... totalement... Donc je me suis mise en mode "silencieux"... Mais depuis que les vacances ont commencé j'ai repris très activement mes aiguilles ! Pourtant je ne peux rien encore vous montrer !
Si ce n'est mes merveilleux paquets du Calendrier de l'Avent...

Le 5 décembre, j'ouvrais mes premiers paquets de la part de ma chère Mère Noël-Titefée ! J'en ai pris plein les yeux !
Voyez plus tôt !

crèche 003

crèche 008

crèche 004

crèche 005

crèche 006crèche 007 La panière est juste une petite merveille ! La grille est une Tralala de Noël ! J'adore ! Elle trône fièrement sur le coffre de l'entrée avec plein de paquets de chocolats à l'intérieur ! Cette belle panière était accompagnée d'une bougie parfumée aux senteurs de Fêtes... Des emporte-pièces pour mes sablés de Noël... Et des pendouilles à mettre dans le sapin ! Elles sont parfaites pour mon sapin toujours dans les tons rouges et bleus ! Je suis une grande gâtée !
Merci ma Titefée !

Je vous montre aussi ce que j'ai offert à ma chère Lisbeï, sur le thème de Noël...

Avent 008 Avent 009 Un bocal de biscuits de Noël pour se mettre dans l'ambiance !
Avent 007 Assorti de quelques chocolats !

J'ai cousu un petit sac-à-tout spécial Noël ! Le devant arbore le nombre 13 puisque ma Lisbeï est née le 13 décembre ! Avent 013

Avent 014

Avent 015 La doublure est un tissu dont j'avais acheté un gros coupon de 3 mètres à un bon prix, et je l'aime tellement que je m'en sers aussi souvent que je le peux !

CQVADV11 Enfin, des boucles d'oreilles bonhomme de pain d'épices "hand made" ! Je me suis régalée à les bidouiller, tellement régalée que vous allez en voir bien d'autres sur mon blog ! Et il faut que je confie que la peinture a été réalisée par mon Lutin qui manie les pinceaux comme personne !

décembre2016 006 
Enfin, je vous montre notre sapin ( qui penche un peu d'un côté, c'est souvent le cas avec les vrais sapins ! )... Dans le prochain article vous verrez une partie de ma déco, qui s'étale dans toutes les pièces de la maison !