Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 décembre 2016

Bilan de l'année 2016... Deuxième tour !

Aujourd'hui c'est la présentation de l'association broderie-couture ! Et je peux vous dire que chaque année cette catégorie dégringole, puisque j'en ai fait moins que l'année dernière, et j'en avais déjà fait moins que l'année d'avant ! Du coup, je me dis que je ne peux que faire mieux en 2017 !
Roulement de tambour................. Tadam :

chaperon 001
Donc, c'est peu mais c'est beau ! En tout cas, je suis toujours aussi fan !
Demain, dernier jour de l'année... Je vous réserve mes travaux de couture !
En attendant, je vais avoir une journée bien remplie : je file faire les courses, et cet après-midi j'emmène les petits chez le docteur... Guégué a un petit bouton sous l'oeil qui ne part pas malgré un premier traitement, et Capuce va se faire vacciner ( après plus  d'un an de pénurie chez nous, j'ai enfin pu me procurer son rappel... )... Et là, ça va être compliqué puisque j'ai une petite fille qui panique réellement rien qu'à l'idée de la moindre petite action médicale... Et la piqûre fait partie de ses principales phobies... Bon, j'ai un patch en poche à lui appliquer, et comme j'ai essayé moi-même ce dispositif, je peux vous dire que c'est vraiment efficace... Mais ça n'enlève pas la peur...
Sinon, pour finir nous irons faire notre visite bi-mensuelle à la bibliothèque !
Je vous l'ai dit, c'est bien rempli !

Publicité
Commentaires
C
Très beau coussin!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Il est superbe ce coussin !<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé et que Capucine est débarrassée de son vaccin...<br /> <br /> Très bon réveillon :)
Répondre
T
il est trop trop beau , t'as bien bossé ...Le principal c'est pas le nombre de trucs qu'on fait mais le plaisir qu'on y prend
Répondre
D
aie aie pauvre capuce de gros bisous de courage de notre part !<br /> <br /> j'aime toujours autant ce modèle et le coussin est bien beau :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Journée bien remplieeee bisous et courage a notre capu😙😉
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité