Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 janvier 2017

2017...

Bonne-Année-2017

Voici venu le moment traditionnel des voeux pour la nouvelle année...
Et chaque année, je suis un peu embarassée... Parce que l'on sait que l'année qui arrive nous réservera inévitablement son lot de mauvaises nouvelles, de catastrophes, de tristesses ( grandes ou petites )... Et qu'une vie, de façon générale, ne se déroule jamais sans embûche... Alors, j'essaie toujours de formuler la chose en tenant compte de ce fait...
J'aspire donc pour chacun d'entre vous à une année qui ne vous abîmera pas... Je fais le voeu que vous puissiez profiter de chaque instant de joie, sans être happer par le quotidien qui nous rend parfois sourds et aveugles... Je vous souhaite une belle santé, et que vos visites chez le docteur se limitent aux rhumes et aux certificats pour vos activités sportives ! Je vous souhaite assez de chance pour ne jamais quitter votre équilibre... J'espère que vous trouverez toujours plus de temps à accorder à vos proches et à vos passions... Je vous veux entourés d'amour sous toutes ses formes...
Et enfin, je vous demande de cultiver chaque jour votre petite lumière intérieure pour l'offrir sans compter à ceux qui croisent votre route... Je ferai de même, je vous le promets !
Ce sont mes voeux pour 2017 ! Et "Bonne Année" donc, puisque c'est l'expression consacrée...

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Tu as été bien inspirée pour écrire ces jolis voeux plein de sagesse et de lumière !<br /> <br /> Nous allons essayé de les suivre ...<br /> <br /> Plein de bisous à partager en famille !
Répondre
P
Sandrine, quels vœux si bien formulés !<br /> <br /> On se sent tout revigoré en les lisant!
Répondre
L
Quels jolis voeux, merci et évidemment tout pareil pour toi et ta jolie petite famille !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité