Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 janvier 2017

Petite Lectrice... #34

Cette semaine ce n'est malheureusement pas brillant... Même quand on est vigilante, même quand on a l'impression de regarder à deux fois avant de commencer le moindre petit point, il y a toujours un jour où Elle s'invite... Elle ? Qui est-elle ?... En fait vous la connaissez, c'est Pénélope !
En brodant la chevelure de ma demoiselle, j'ai constaté que la couleur que j'étais en train de broder était étrangement jumelle de celle que j'avais déjà brodée il y a quelques semaines... Impossible... Donc après vérification c'est la 1ère couleur qui était fautive... J'ai donc passé un long moment à "pénéloper" ! Et le résultat c'est que ma Lectrice a régressé au lieu d'avancer... Mais, je suis à nouveau sur de bons rails !

lectrice 002

Je suis sûre que Titefée a bien avancé puisque c'est moi qui avait kidnappé Pénélope ! Quant à Lisbeï, nous attendons son retour prochain parce qu'on préfère la voir, plutôt que cette vilaine Pénélope !

Publicité
Commentaires
C
Tu vas vite reprendre du poil de la bête!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ah, elle était chez toi Pénélope ? Je me disais aussi que je ne l'avais pas vu depuis l'année dernière (bon, ne crions pas victoire trop tôt, ça ne fait jamais qu'une semaine ...) !<br /> <br /> Allez, courage, et promis, j'essaie de vous rejoindre !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
L
Ah, elle était chez toi Pénélope ? Je me disais aussi que je ne l'avais pas vu depuis l'année dernière (bon, ne crions pas victoire trop tôt, ça ne fait jamais qu'une semaine ...) !<br /> <br /> Allez, courage, et promis, j'essaie de vous rejoindre !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
M
elle est trop mignonne
Répondre
T
Ça aide quand Pénélope n'est pas à la maison , mais j'ai dû tout de même l'utiliser sur une broderie hihihi
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité