Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 janvier 2017

Mademoiselle Squirelle !

C'est le Jour J, celui où je retrouve mes fidèles copines et leurs demoiselles brodées ! Et je suis contente d'être là à l'heure et d'avoir une jolie avancée à montrer !

féelicorne 003
Une ébauche de bras et de jambes ! Chouette, je progresse ! J'aime bien quand on passe des étapes !

 Les autres Gorjuss Girls : Luna, Mamitta, Lisbeï et Titefée sont au taquet aussi !

Et puis aujourd'hui je voulais vous faire partager une découverte ! Vous connaissez sûrement les abonnements "L'Ecole des Loisirs", très souvent proposés dans les écoles... D'ailleurs moi-même j'abonne mes enfants et ma classe chaque année... Mais je dois avouer qu'avec le temps je trouve qu'on finit par tourner en rond... Or, il y a quelques jours, j'ai découvert un autre abonnement :

bouquet-d-histoires-logo-1480696619
Cela fonctionne exactement comme celui de l'Ecole des Loisirs : même prix, même fréquence ( un livre par mois de novembre à juin ). Mais, le point positif c'est qu'il propose des livres provenant de maisons d'édition différentes et variées ! ( Hé, ma Lisbeï et ma Titefée, il y a même des livres Nobi Nobi dans la sélection ! ) Et ça c'est intéressant ! 
Alors, motivée par une amie et collègue à qui j'en avais parlé, j'ai décidé d'abonner mes 2 p'tits lecteurs pour tester ! Et l'année prochaine c'est la classe qui sera abonnée !
Ça me plaît cette nouveauté !

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Merci pour l'info, moi je n'ai pas renouvelé l'abonnement cette année à cause du déménagement ... mais je le reprendrai pour les romans l'année prochaine, ça nous fera des découvertes, plus qu'avec les albums !<br /> <br /> Je file voir ce nouvel abonnement (tu mériterais qu'il t'en offre un gratuit !).<br /> <br /> Et bravo pour ta Gorjuss, moi aussi, tu as vu, j'ai avancé, enfin !!<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> merci pour ce lien, c'est chouette la lecture
Répondre
T
Elle est trop belle ta Gorjuss , merci pour le lien car les ayant abonnées à l'école des max , j'ai aussi remarqué le truc , je suis bien contente d'avoir un nouveau tuyau ..D'ailleurs à l'école ils ne nous ont même pas proposé cette année , ça doit peut-être être une des raisons !!
Répondre
K
Jolie avancée.<br /> <br /> Merci pour le lien des livres, j'avais abonné mes enfants à l'école des loisirs mais c'est vrai qu'on tourne en rond au bout d'un moment et je ne les avais donc pas réabonné, je file voir bouquet d'histoires.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité