Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 janvier 2017

Ce que vous auriez dû voir... *7

Petit article de rattrapage aujourd'hui ! Vous êtes habitués le samedi maintenant !
Je dois d'abord continuer à vous montrer l'échange de l'Avent avec mes copines-lutines ( du Père Noël, bien sûr ! ).
Il y a ce que j'ai offert aux chers et tendres de mes amis !

lectrice 004 Avent 026 Des cadeaux de geek !
Et puis, il y a aussi un magnifique paquet que j'ai reçu de la part de ma Titefée sur le thème de la lecture ! Une valisette pour ranger des livres quand je pars en voyage ( je l'ai déjà étrennée ! ), et dans cette magnifique valisette, il y avait deux mangas, un marque-page et un joli porte-clés "Petit Chaperon rouge" ( déjà sur mon trousseau )

décembre2016 015 décembre2016 017 Merci ma Titefée de ces magnifiques cadeaux, je les adore... Ça ne peut pas être autrement, vous êtes d'accord ?

Enfin, mardi dû voir ma petite Fée à la Licorne, alors la voilà ! Je brode toujours avec Mélie !

féelicorne 002

Publicité
Commentaires
C
De très beaux cadeaux aussi bien envoyés que reçus! Belle avancée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Tout est génial :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Joli rappel des cadeaux de geek, il faut absolument que Titefée nous envoie une photo de son hobbit avec ses cadeaux aux oreilles !<br /> <br /> Ta trousse petit chaperon est trop jolie, et pour le livre, moi j'ai reçu le roman !<br /> <br /> Superbe ta petite fée à la licorne ...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
P
Magnifique sac pour ranger les livres, bravo!
Répondre
T
elle est trop mignonne ta broderie , j'adore ...Pour les cadeaux , ça rappelle tant de souvenir .....J'espère que tu as autant craqué que moi sur Library wars
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité