Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 janvier 2017

Petite Lectrice... #37

Elle lit, elle lit toujours alors que je joue les coiffeuses ! Et je vais tenir ce rôle assez longtemps compte tenu de ma lenteur !

lectrice 001
Je sais que Titefée a brodé une magnifique robe très seyante ! Quant à Lisbeï, nous verrons peut-être dans la journée la fin de sa doll qui câline une vache !

Aujourd'hui, je crois que nous allons retourner faire une promenade même si le temps est plutôt gris parce que ce long hiver commence à avoir raison de notre tonus ! Alors, prendre un bol d'air et faire une activité physique ça aide à remplir la jauge d'énergie !

Publicité
Commentaires
C
Très belle chevelure! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hum, tu ne voudrais pas venir jouer les coiffeuses chez moi ? Aélys et moi avons toutes les deux grand besoin d'une bonne coupe ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Elle est trop mignonne...Chez nous il fait meilleur niveau température , je pense qu'il a même plu cette nuit
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité