Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 février 2017

Petite Lectrice... #38

Aujourd'hui c'est dimanche, alors je vous montre ma Petite Lectrice... J'en suis toujours à sa chevelure ! On ne voit pas tellement mon travail, mais j'avoue que je suis extrêmement attentive à chacun de mes points afin de ne pas voir revenir la maudite Pénélope !

lectrice 001

Je viens d'aller voir l'avancée de ma chère Titefée, et j'attends de savoir si la doll de ma chère Lisbeï est terminée !

Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite de cette belle chevelure.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
bonne continuation, très jolie cette lectrice
Répondre
T
Elle est trop belle , tu sais magner le peigne hihihih
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité