Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 février 2017

Une fée à cheval sur un hippopotame !

J'avais dit que je serais à l'heure pour tous mes rendez-vous pendant les vacances, et j'ai déjà fait une entorse à mes propres règles...
Il faut dire que j'ai des excuses : dès samedi nous sommes partis pour un week-end prolongé parisien chez ma mère... Nous sommes rentrés le mardi... Et chez ma mère, Capucine a de gros problèmes de sommeil... Elle dort très mal et se réveille aux aurores ( 5h30, ce sont les aurores, vous êtes d'accord avec moi ? )... Donc c'est toujours un peu chaotique quand on va là-bas, et peu reposant... S'ajoute à ça l'envie de profiter du retour dans notre région d'origine pour voir des amis ou faire des activités purement parisiennes ( cette fois visite du Louvre, et faire découvrir La Joconde pour de vrai à nos petits campagnards ! Et puis Capucine avait fait un travail sur ce tableau pendant ses 2 jours de  "La classe autrement", projet que sa maîtresse, une autre collègue et moi-même aimons proposer avant chaque vacances scolaires ! C'était donc l'occasion de prolonger les activités de classe )...

200px-La_gioconda

Et donc, j'ai craqué et je n'ai pas pu suivre mon propre rythme ! En plus j'avais programmé quelques articles... Donc aujourd'hui vous voyez un rattrapage de lundi et mardi !

Place aux photos après cette interminable introduction !

Lundi j'ai travaillé sur mon Zoo Map ! Je te confirme ma Lisbeï, je m'éclate toujours autant aussi !

Louvre2017 005

Mardi j'ai poursuivi les ailes de ma jolie Fée à la Licorne ! Elle va bientôt prendre son envol ! Et la tienne Mélie ?

Louvre2017 006
Voilà, vous avez tout vu !

Publicité
Commentaires
C
Deux belles avancées, l'hippopotame est trop mignon et la petite fée, je n'en parle même pas!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine
Répondre
L
Quelle belle visite pour eux :) Ils n'ont pas été déçus par la taille du tableau ? Moi ça me fait ce coup à chaque fois...<br /> <br /> Je suis sur place mais je n'y vais pas souvent à cause du monde...<br /> <br /> Profitez bien !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'admire toujours autant ta petite fée sur sa belle toile étoilée !<br /> <br /> Et pour le Zoo ... nous sommes donc deux petites hyènes à ricaner en brodant, ça me rassure !<br /> <br /> La visite au Louvre, c'est chouette ! Quqnd j'ai dit aux gremlins que vous étiez en vacances à Paris, ils se sont écriés en choeur "La chance !!"<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
elle a bien avancé ! mais vacances avec les enfants pas le temps de venir poster quoique ce soit !<br /> <br /> pour mardi promis jolie demoiselle fée :)<br /> <br /> bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité