Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 février 2017

Mademoiselle Squirelle continue à se faire belle !

J'adore le mercredi tous les 15 jours, parce qu'on voit de superbes demoiselles aux cheveux noirs ( le plus souvent ! )...
Et justement la mienne prépare sa chevelure ! Du côté droit !

gorjuss 001
Je sais que mes partenaires, les autres Gorjuss Girls : Luna, Mamitta, Lisbeï et Titefée salivent déjà devant la nouvelle collection des Gorjuss, et vous savez quoi ? Ben, moi aussi ! Elles sont tellement belles ! Ça nous permet de prévoir de nouveaux projets au cas où nous manquerions d'idées !

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne! Bisous, Céline.
Répondre
T
elle est mimi , ouais j'ai craqué pour celle avec le tit lapin je plaide coupable hihih
Répondre
M
j'aime bien la couleur de sa robe<br /> <br /> bises
Répondre
L
Lisbei et toi êtes dans les cheveux noirs ou bleus :)
Répondre
E
Je crois qu'avec tous les nouveaux modèles, on a de quoi broder encore longtemps!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité