Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 février 2017

Un bureau bleu pour travailler la tête dans les nuages...

Cela fait longtemps que le bureau de Guégué est fini ! Il mérite de vous être montré parce que mon Lutin a fait des merveilles !

bureaubleu 001
Guégué a choisi la couleur bleue pour son bureau ! Mission accomplie ! Il se régale à pouvoir dessiner dans sa chambre, à ranger ses petites affaires dans sa case... Nous sommes tous contents de cette réhabilitation ! D'ailleurs si vous voulez vous souvenir de ce que c'était avant, faites un petit voyage dans le temps...
Maintenant, je recherche une petite bibliothèque pour équiper notre toute nouvelle chambre d'amis... Et là je galère pas mal... Mais je tiens bon ! Il faut savoir être patient quand on chine...

Publicité
Commentaires
C
Très bien peint ce petit bureau!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Mais mais mais ... j'ai loupé bien des articles ces derniers jours, moi !?!<br /> <br /> Superbe ce bureau bleu, le Lutin peut être fier de sa rénovation ... et l'héritier peut en profiter de son nouveau mobilier adapté !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
il est trop mignon et d'un magnifique bleu , bravo à ton lutin
Répondre
P
Ha oui c'est beaucoup plus joli ainsi!!!
Répondre
M
il est superbe, bravo à ton lutin,<br /> <br /> bises
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité