Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 février 2017

Cadeau d'une Poulette...

En fin de semaine dernière, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et j'ai découvert un paquet à mon nom... Je vois au dos de l'enveloppe que c'est l'une de mes Poulettes préférées, Luna, qui me fait une surprise...
Je ne l'ouvre pas tout de suite parce que je partais à l'école pour travailler... Je voulais l'ouvrir au calme pour savourer ce moment !
Et j'ai eu bien raison !

114749106[1]

Des cadeaux qui portent bien la marque de ma Luna : une carte brodée, et un carnet personnalisé avec une broderie !
Et ces cadeaux ne peuvent que me plaire : un joli lapin tout mignon sur une carte champêtre, et une merveilleuse broderie de Poulettes sur un superbe carnet qui porte la marque du Hanami ! ( Tiens d'ailleurs, il faudrait que je regarde le calendrier du hanami pour cette année... J'aime bien suivre de près cette belle période japonaise... ).
Vraiment merci ma Luna, je suis heureuse avec mes cadeaux ! Tu es une Poulette en or, et je suis contente de partager le même poulailler que toi !

Publicité
Commentaires
C
De bien beaux cadeaux!! Tu as été très gâtée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Luna vous a bien gâtées! j'ai vu les mêmes poulettes chez Titefee.
Répondre
T
c'est vraiment trop beau , je kiffe aussi les miens !!!!Elle est formidable Luna
Répondre
M
ce sont de trop joli s cadeaux reçus<br /> <br /> bises
Répondre
L
avec plaisir :) C'est vrai qu'hanami approche... On va voir de beaux paysages bientôt :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité