Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 février 2017

Petite Lectrice... #41

Encore un dimanche productif ! Comme j'ai fini la couronne, je franchis une étape ! La petite lectrice est totalement brodée ! La semaine prochaine je pourrai m'occuper de sa Pile A Lire ( célèbre PAL ! ) ! Il faut dire que cela me rappelle curieusement la Tour de Livres ( et ce n'est pas vraiment une image... ) qui accompagne ma Pucine sur sa table de nuit... Entre les livres en cours de lecture et les livres en cours de relecture, elle aime s'entourer de nombreuses histoires !

sweatétoiles 014

Ma chère Titefée brode toujours au Japon ( d'ailleurs j'ai regardé les dates du hanami : au sud nous sommes déjà à la fin de cette magnifique période des cerisiers en fleurs... Pour le reste du pays il faut attendre de mois de mars pour voir recommencer la floraison ! ), et ma chère Lisbeï nous fait languir !

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne ta lectrice avec sa petite couronne! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
elle est magnifique , j'aime beaucoup!! J'aime la période de Hanami aussi
Répondre
L
C'est plus aux vacances de Paques, c'est vrai, mais ça approche ce bel hanami !!! <br /> <br /> Bravo pour la fin de cette reine de la lecture :) Plus qu'à la nourrir avec sa PAL :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité