Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 février 2017

Visite au Zoo...*7

Je ne sais pas si j'aurais le temps ce soir de revenir pour ma Fée à la Licorne, alors je le rattrape avec la carte du Zoo que j'aurais dû montrer hier ! Quel mic-mac !

zoomap 001
Mon hippopo trempe les pieds dans sa mare, jusqu'au moment où il trempera ses fesses... mais ça c'est une autre histoire !
Vous pouvez suivre la même aventure chez mon amie Lisbeï, qui est plus rapide que moi !

Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hum, je crois que cette courageuse dame ne se trempera pas plus que les orteils ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
c'est trop mignon, j'adore votre broderie , elle est pleine de couleurs
Répondre
M
trop mimi cet hipopotame
Répondre
L
J'adore son regard :)<br /> <br /> J'espère que la reprise s'est bien passée pour tout le monde !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité