Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 mars 2017

Ce que vous auriez dû voir... *10

La semaine de reprise s'est achevée et elle s'est bien passée ! Je ne suis pas encore noyée, et j'essaie de continuer comme ça !
Il y a juste ma petite Fée de mardi que je n'ai pas pu venir publier, alors c'est maintenant que je vous la montre !

licorne 001
Je suis toujours sur les ailes, mais je leur ai mis du blanc, donc on ne voit rien, évidemment !
Mélie, même si elle est discrète, brode toujours sa petite fée à elle !

Je voulais vous montrer aussi les derniers cadeaux offerts à ma chère amie Lisbeï pour le Calendrier de l'Avent, mais je lui pique sa photo, car dans le thème "Souvenirs d'une année", je lui avais préparé une série de Sonny Angels, et puisque ce sont des boîtes surprises, il fallait attendre l'ouverture pour savoir ce qu'elle avait reçu !

114304436
Donc, j'explique : les Sonny Angel sont là pour lui permettre de faire des décorations saisonnières, et puis j'ai brodé une Poulette Tralala d'automne, puisque c'est sa saison préférée ! J'ai mené un vrai combat contre la montre pour cette broderie... Je n'ai pas été à l'heure, mais ça aurait pu être pire !
L'année prochaine nous changeons un peu notre système d'échange, et ça s'annonce passionnant !

Publicité
Commentaires
C
Très mignonne ta petite fée! Un très joli cadeau de Noël.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
trop beau , t'as encore bien bossé... J'adore ton choix de toile pour ta fée, ça rend trop trop bien
Répondre
E
J'adore la poulette avec sa culotte bouffante! Les anciens modèles Tralala sont craquants.
Répondre
L
Qu'elle est mignonne !!! Contente que la semaine se soit bien passée.<br /> <br /> Tu vas retenter de demander un 80% pour l'année prochaine ?
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité