Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 mars 2017

Petite Lectrice... #42

Comme prévu, j'ai attaqué la PAL de la passionnée de livres ! C'est un plaisir d'être sur la dernière ligne droite de cette jolie broderie... Je sais déjà ce que je vais faire ensuite, alors je suis pressée de finir ! Je fais de mon mieux !

lectrice 001

Maintenant, je file au Japon grâce à Titefée, et je passerai aussi chez Lisbeï même si je me doute qu'elle n'a pas eu le temps de se poser pour une nouvelle broderie...

Publicité
Commentaires
C
Très beau début de livre!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> Pour la pile de livres en équilibre précaire près du lit, on connaît ça ici aussi ... le problème, c'est plutôt que la Damoiselle sort les livres les uns après les autres, et quand elle les as lu, elle les empile dans le casier sous sa table de chevet ... jusqu'à ce que je me décide à ranger de nouveau ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Oh oui, tu es efficace bravo !
Répondre
M
elle est trop belle<br /> <br /> j'aime bien sa couronne<br /> <br /> bises
Répondre
T
Elle est vraiment trop craquante cette lectrice , je me demande bien ce qu'elle découvre dans sa PAL.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité