Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 mars 2017

Mademoiselle Squirelle... ça suit son cours...

Aujourd'hui, j'ai repris ma petite Gorjuss charmeuse d'écureuils... Et j'ai fait comme Lisbeï : les cheveux ! Nous travaillons en parallèle !

variéemars2017 004

Les autres Gorjuss Girls : Luna et Titefée brodent plutôt le décor ! Quant à la dernière, Mamitta, elle a fini une demoiselle !


Je finirai mon article par un petit clin d'oeil à une adorable petite Lison qui devrait avoir aussi son titre de Gorjuss Girl car elle est en train de faire un puzzle de 1000 pièces : Mademoiselle Squirelle justement ! Je ne savais pas que des puzzles Gorjuss existaient... Je vais aller regarder ça de plus près... Pour les longues soirées d'été, peut-être !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie chevelure!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh la la, c'est terrible, j'ai un retard monstre pour lire tes articles !<br /> <br /> Perso, je suis toujours dans les cheveux de la mienne ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo pour ces beaux cheveux ! Oui, les puzzles existent, il y a des triptyques très sympas en particulier !
Répondre
T
Elle est trop mignonne , et comme ma Princesse est fan des écureuils , je l'ai dans mes à-faire hihihi
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité