Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 mars 2017

Le Petit Royaume... *5

Je poursuis tranquillement mon petit bonhomme de chemin dans ce Petit Royaume ( destiné à ma Demoiselle ) ! Ce tableau sera aussi le symbole du renouveau dans notre maison... Oh, je sais ce n'est pas très modeste, mais c'est notre façon de symboliser l'amour que nous finissons enfin par ressentir pour notre maison, qui a été longtemps plus une source d'inquiétudes et de problèmes qu'un lieu de fierté...

royaume 001
J'ai pris le cocher en pitié, alors je lui brode son véhicule pour lui permettre de poser ses fesses !

Il sera majestueux ce carrosse !

Publicité
Commentaires
C
Il commence à aller mieux en pouvant finalement s'asseoir! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est un bonheur de voir ce joli modèle, et de lire que votre maisonnette est maintenant source de joie pour toute la famille ! Alors, tu as le droit d'être immodeste, hein !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit cocher sportif, mais heureusement que tu lui as donné de quoi reposer un peu ces abdos-fessiers, je finissais par avoir mal pour lui !<br /> <br /> Plein de bisous ensoleillés du mercredi !
Répondre
L
tu peux être fière de votre foyer serein, c'est une grande victoire !
Répondre
M
très joli, bonne continuation
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité