Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 avril 2017

Ce que vous auriez dû voir... *13

C'est samedi aujourd'hui et ce n'est pas dommage ! La semaine a été pour le moins bousculée !
Il a d'abord fallu absorber le passage à l'heure d'été... Scrogneugneu 1...
Puis mercredi, nous sommes allés dans notre bibliothèque habituelle ( il nous faut quand même 20 minutes de route au moins pour y arriver... ) pour écouter 2 contes pour les enfants, et ces contes avaient la particularité d'être racontés et signés. Comme mon Guégué apprend les rudiments du langage des signes dans sa classe, il avait très envie de participer à cette animation ! Et c'était vraiment une belle animation ! Mais le soir, le même petit bonhomme dont on vient de parler avait un visage très pâle et fatigué, il semblait chaud : prise de température et 39,8° ! Scrogneugneu 2...
Bon, on donne le Doliprane, et on attend le lendemain matin... Ça ne va pas mieux mais je sais que mon médecin ne consulte pas le jeudi, et si mon garçon va mieux dans la journée et qu'il reprend l'école vendredi je n'aurais pas le mot du médecin à présenter à l'Inspectrice en temps et en heure... Donc, il va à l'école, la maîtresse a la gentillesse de le mettre sous surveillance, sa nounou aussi ( j'avais réunion ce midi-là... ) : mais ça va, la fièvre est très limitée et on a redonné un doliprane le midi... Seulement le soir il a 39,7°, et le lendemain matin 38,7° ! Comme j'avais pris la précaution de prendre rendez-vous avec le docteur pour le vendredi soir, j'ai gardé mon Guégué à la maison, et j'ai même réussi à avancer le rendez-vous médical : verdict, une bronchite carabinée mais sans toux ! Hé oui, c'est possible, et c'est d'ailleurs "traite", évidemment ! Scrogneugneu 3...
Donc aujourd'hui c'est samedi, et c'est tant mieux même s'il y a beaucoup de choses dans l'emploi du temps ! La couture pour moi, la bibliothèque, l'éveil à la foi, un anniversaire pour Capucine, et un tournoi de Warhammer 40 000 tout le dimanche pour mon Lutin ! Et nous ne sommes même pas ministres !

Bon, il faut aussi que je vous montre ma production de la semaine !
Lundi, la Zoo Map !
DSCN9812
Une nouvelle flaque d'eau pour donner du confort au nouvel animal qui va bientôt apparaître !
Ma Lisbeï, elle, fait toujours dans la botanique !

Mardi, je suis au Pays des Fées !
DSCN9813
Des arcs-en-ciel sur les ailes, une corne qui pousse sur le front, ça se précise de plus ne plus !
Et Mélie s'est mise en pause, mais elle reviendra encore plus fort !

Voilà pour ma semaine !

Publicité
Commentaires
C
Que d'aventures!! Tu as tout de même pu bien avancer. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
rho pauvre bonhomme j'espère qu'il va mieux !<br /> <br /> si tu savais tout ce que nous avons traversé comme virus ce début d'année ... piouf cette semaine c'était gastro pour zoé et depuis hier et bien j'ai pris le relais !!<br /> <br /> bref il est dimanche soir j'espère que le week end s'est bien passé !<br /> <br /> de gros bisous de loin pour ne pas contaminer :)
Répondre
T
Et bin quelle semaine ma copine , j'espère que ton tit chevalier va bien mieux !!! T'as fait de jolies croix , je trouve trop mignon ces 2 modèles
Répondre
L
Oh ma pauvre quelle semaine... Courage, les vacances approchent, nous ça y est, et ça fait du bien...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité