Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 avril 2017

Petite Lectrice... #46

Deuxième jour de week-end ! La marathon s'achève, et nous avons même vu revenir le soleil aujourd'hui !
Sur le front du petit malade ça va mieux mais c'est lent... Hier il avait encore de la fièvre et il a même fait une sieste ( ce qui ne lui arrive plus depuis des mois ! Pourtant le soir il s'est quand même endormi en 5 minutes ! ), et ce matin nous étions encore à 38°... D'ailleurs, hier j'ai fait passer à la trappe la biblio... Ça n'aurait pas été raisonnable...
J'ai tout de même brodé un peu ma Lectrice pendant ces deux jours... Et je peux même m'engager à la finir pendant les vacances ! Oui, oui, je le dis !

DSCN9817

Ma Titefée a-t-elle démarré une nouvelle doll ou bien nous régale-t-elle encore les yeux avec ses merveilles ? Et ma Lisbeï... On se désespère de la voir revenir le dimanche...

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée!! Elle a de la lecture ta petite Doll! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Et courage à Guégué pour se débarrasser de cette fièvre tenace. Les médicaments devraient bientôt agir, quand même !<br /> <br /> Moi ce matin j'ai fini par me résoudre à appeler le doc pour Héloïse, qui a encore toussé comme une perdue une partie de la nuit, et qui était crevée au lever ... mais sans fièvre ... j'ai rdv demain à 17h45 (en plein pendant l'entraînement de Raphaël, mais normalement, en jonglant entre les enfants et Rémi, on devrait réussir à récupérer tout le monde en temps et en heure ...).<br /> <br /> Plein de gros bisous à toute la famille !
Répondre
M
elle est vraiment magnifique
Répondre
L
Courage pour ce pauvre Guégué... Les vacances vont lui faire du bien...<br /> <br /> Allez conclue-nous cette petite lectrice rapidement, elle le vaut bien !
Répondre
M
tu tiens le bon bout pour la petite lectrice :)))<br /> <br /> pauvre Guégué j'ai horreur de ça quand la fièvre s'installe ainsi plusieurs jours !courage petit chevalier !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité