Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 avril 2017

Petite Lectrice... #47

Le soleil a brillé, il a fait chaud... Que demander de plus pour cette journée de brocante chez nous ! Et nous avons eu notre journée la plus fructueuse depuis que nous faisons ces brocantes ! Donc, je suis là ce soir rincée mais satisfaite !
J'ai pris ma Petite Lectrice un moment pour vous la présenter ce soir !

DSCN9818
Titefée a commencé une nouvelle doll semble-t-il mais je n'ai pas eu le temps de voir ça de plus près ! Et Lisbeï est tout aussi débordée que moi !

Publicité
Commentaires
C
Ça avance bien!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est jolie comme tout cette petite lectrice sur sa toile à pois ... il faut vraiment que je finitionne la mienne !<br /> <br /> Et c'est chouette pour la brocante !<br /> <br /> En relisant ton article précédent, je m'arrête sur le rdv dermato ... Aélys en a un la semaine prochaine, elle a une verrue sous le talon qui lui fait bien mal, et nous n'arrivons pas à nous en débarrasser ... mais elle n'a pas du tout envie d'y aller, elle craint d'avoir mal, bien sûr ... je ne sais pas si la dermato va utiliser la cryothérapie, mais au moins, j'espère avoir des conseils pour un traitement efficace ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Bravo pour cette journée fructueuse ! Mais finis nous cette petite lectrice d'ici la fin des vacances, hein :)
Répondre
T
c'est trop chouette , je suis bien contente que ta brocante ait bien marché !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité