Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 avril 2017

La Fée à la Licorne... *8

Journée bien remplie aujourd'hui entre nuages et éclaircies, sans quitter les écharpes parce qu'ici, dans le nord-est, il ne fait pas chaud !
Ce matin j'ai démarré un projet couture : "tenues de cérémonie pour enfant", car samedi 3 juin nous avons un mariage proche de chez nous, lors duquel mon Lutin sera témoin, et le lendemain nous prenons la route pour la région parisienne afin d'assister à une 1ère Communion ! Week-end chargé en perspective ! Il faudra donc que mes petits soient élégants ! J'y veille !

Mais je n'ai pas oublié ma Fée, qui a désormais deux jolis bouquets de roses dans les cheveux !

DSCN9996
Je suis sur la bonne voie !
Ma partenaire Mélie est toujours en pause du royaume des Fées...

Publicité
Commentaires
C
Bravo!! Tu as vraiment bien avancé! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Eh bien, j'ai hâte de voir ces belles tenues de fêtes sorties de tes petites mains agiles !<br /> <br /> Et ta petite fée est toute mignonne avec ses fleurs sur la tête !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
comme elle est mignonne !!! J'espère que tes coutures se sont bien passées !!
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
L
sacré week-end en perspective !!! Jolie petite fée avance bien :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité