Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 mai 2017

Un nouveau défi pour la famille Tortue...

Après le pupitre lilas, après le bureau d'écolier bleu, la famille Tortue s'était mise à la recherche d'une bibliothèque pour aménager la nouvelle pièce. La pièce réservée aux loisirs créatifs et aux invités quand ils nous font l'immense joie de venir nous faire un petit coucou !
J'avais dans l'idée une bibliothèque, en bois, bien sûr, pas trop large et dans un style cottage qui est le style que nous essayons autant que possible de donner à notre maison...
J'ai mis du temps avant de la trouver, et nous avons mis encore plus de temps à réussir à contacter la vendeuse et à prendre rendez-vous pour voir la merveille. Nous avons même cru qu'elle avait déjà été vendue et qu'on nous snobait pour ne pas nous le dire directement... Mais heureusement non ! Nous l'avons !

DSCN0042
Cette bibliothèque est parfaite pour nous ! Et elle est déjà en train d'être mise à notre goût : réparée et repeinte !
Évidemment, quand tout sera fini je me mettrai en quête d'un nouveau meuble dont nous avons grand besoin !

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette armoire!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Toujours utile ce type de meuble, et tellement vite rempli!!!
Répondre
L
voilà encore une belle trouvaille :)
Répondre
M
à bientôt pour la fin de cette rénovation
Répondre
L
Oh, elle est vraiment très jolie cette bibliothèque !<br /> <br /> J'ai hâte de la découvrir remise au goût de la famille Tortue ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité