Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 mai 2017

Une Gorjuss ou bien 3 ?

Aujourd'hui est le jour du Gang des Gorjuss, magistralement représenté par Luna, Titefée, Mamitta, et Lisbeï ! Et elles ont toutes fait des merveilles encore ces 15 derniers jours !
Quant à moi, j'ai une petite surprise pour vous ! Pendant les vacances, j'ai enfin fait un tour chez mon encadreuse préférée ( une dame adorable, qui travaille très bien et qui n'est pas si chère que ça ), et je lui ai laissé mes 3 premières demoiselles !
Et voilà le résultat !

DSCN0054 

Un trio de Gorjuss multicolores, encadrées dans les mêmes dimensions avec la même baguette : elles sont ainsi parfaitement assorties ! Tant mieux, car elles iront dans la même pièce !

Je vous présente la Hulotte :

DSCN0061

Puis vient la belle Rouge !

DSCN0062

Enfin, c'est Polaire !

DSCN0064

Je suis vraiment contente de cette finition impeccable ! Et bientôt une demoiselle Squirelle les rejoindra : ça motive pour la broder ( mais ai-je vraiment besoin de motivation ?) !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mignonnes les trois petites demoiselles!! J'aime beaucoup les cadres!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Oh, je n'avais pas vu cette belle exposition ! C'est superbe !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> tu vois, je n'avais même pas vu ton article avant de les voir en vrai !<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les trois !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Superbes! J'adore
Répondre
M
elles sont superbe
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité