Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 juin 2017

Visite au Zoo...*9

Pfiou... Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Mais vous vous souvenez j'avais des tenues à préparer pour un mariage et une communion le même week-end... Et puis le week-end de l'Ascension a été joyeusement occupée par la visite de Lisbeï et sa Tribu... Et il ne faut pas oublier le quotidien qui nous tient fermement... Voilà pourquoi je me suis éloignée de mon blog... Le temps m'a filé entre les doigts !

Résultat de tout cela : le fameux week-end de célébrations s'est passé, j'étais fière de mon travail, la visite de la Lisbeï Family a été un superbe moment qui nous a permis de nous sentir en vacances, et de recharger nos batteries avant cette longue fin d'année, et enfin des projets de la maison des Tortues ont avancé !
Plutôt positif le bilan !

Alors aujourd'hui je vous montre ma toile de la Zoo Map, que je brode en compagnie de ma chère Lisbeï !

DSCN0153
Le crocodile va bientôt pouvoir croquer les fesses du gros hippopo !
Quat à moi, je vais essayer, petit à petit, de reprendre le fil régulier de mes broderies et de mes publications !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah ça, je confirme que tu as été bien occupée ces derniers temps !<br /> <br /> Remettre le pied à l'étrier va-t-il vraiment être possible avec la fin de l'année scolaire ? Ne te mets pas la pression, les vacances seront bientôt là !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
T
trop beau ton zoo , j'aime beaucoup les couleurs !! Pour les WE , c'est toujours cool de faire pleins de trucs même si ça fatigue beaucoup
Répondre
R
Très mignon
Répondre
M
très joli ces animaux
Répondre
E
Superbe cette broderie pleine de couleurs et d'humour!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité