Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 juin 2017

Princesse Ambre... *3

Allez, ce dimanche c'est bon, je peux publier ma Doll ! Je l'ai avancée régulièrement ces derniers jours, même si je n'ai pas publié depuis le mois de mai !

DSCN0155
Ça commence à faire une robe volumineuse !
Ma Titefée n'a pas encore publié sa déesse, alors j'attends pour la voir finie ( parce que je suis sûre qu'elle l'est ! ) et ma Lisbeï nous fait toujours lanterner, mais je la comprends, je ne touche pas terre moi non plus !

Ce dimanche va être beau partout en France si j'ai bien compris... Alors nous allons en profiter pour nous agiter dans le jardin : nous avons une piscine à mettre en route !

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée pour cette belle robe! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
très bien avancé ! bravo !
Répondre
L
Oui, la jupe est volumineuse ... mais toutes les princesses te le diront, hein, plus il y a de tissu, et mieux c'est ...<br /> <br /> Bisous ma chère amie, la journée s'annonce encore très chaude ... comme toute la semaine, d'ailleurs ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
T
comme elle est belle, j'ai de plus en plus hâte de la découvrir , la couleur est déjà magnifique
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité