Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 juin 2017

Une doll nommée Miss Squirelle !

Ce n'est pas le jour des dolls, mais mercredi ça l'était ! Comme je n'ai rien brodé d'autre cette semaine, et que tout part à volo sur ce blog, je vous mets la photo de ma petite Gorjuss !

DSCN0231

Je n'oublie pas de saluer mes copines du Gang Gorjuss, qui m'impressionnent toujours par leur régularité : Luna, Titefée, Mamitta, et Lisbeï ! Bravo les filles !
Et puis je vais vous donner un peu de nos nouvelles : encore un week-end bien rempli avec l'anniversaire de Capucine avec ses copines ( comme elle est née en août, on s'arrange toujours pour faire la fête avant les vacances ! ). Et aujourd'hui il y avait la fête patronale du village avec manèges et surtout une petite représentation de danse de mes loulous, un avant-goût du gala qui aura lieu le 1er juillet. Tout ça sous le soleil de juin !

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment toute mignonne! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
elle est trop belle :)<br /> <br /> un beau week end dis donc :) <br /> <br /> j’espère que vous n'avez pas eu trop chaud cette semaine<br /> <br /> de gros bisou !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh la la, cette dernière période est décidément bien chargée chez vous ! Profitez donc bien de toutes ces activités diverses et variées, et nous sommes patientes, nous t'attendrons !<br /> <br /> Ta petite miss a quand même bien avancé !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
c'est un bon week end en famille<br /> <br /> ta gorjuss est trop belle
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Très jolie Gorjuss !!!<br /> <br /> je vois que tu as toujours une vie bien remplie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité