Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 juin 2017

Visite au Zoo... *10

Toujours avec une organisation anarchique dans la rédaction de mon blog, je vous montre un projet qui occupe habituellement mes lundis tous les 15 jours ! C'est la "Zoo Map" de Soda Stitch que je brode avec ma chère amie Lisbeï !

DSCN0245
Il ne manque que quelques dents au crocodile avant l'attaque de l'hippopo ! La prochaine fois !

Ce soir, je vous parlerai aussi d'un concours auquel j'ai participé, il m'a attiré l'oeil sur la page d'accueil de Canalblog !

dom
Il s'agit de gagner un doudou P'tit Loup ! Vous savez la version "bébé" du célèbre Loup d'Oriane Lallemand et Eléonore Thullier. Je n'ai plus de bébé à la maison mais ce drôle de Loup m'a accompagné toute l'année avec mes élèves, et je pense continuer cette "collaboration" ! Alors, une petite peluche dans ma classe pourrait plaire à certains, même s'ils s'en défendront sûrement !

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée pour ton petit crocodile!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, ton petit croco a bonne mine avec tous ses carreaux !<br /> <br /> Et le concours est sympa, la Galinette adore P'tit Loup, et les grands aiment beaucoup Le Loup qui ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
il est plus sympa sans dents ton croco même si j'avoue que j'adore son coté quadrillé
Répondre
M
adorable ce croccodile
Répondre
L
On a aussi pas mal parlé de ce loup cette année !<br /> <br /> Bravo pour ton beau zoo et bonne chance pour le concours !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité