Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 juin 2017

Princesse Ambre... *4

Alors là ça s'appelle un événement : j'honore dans les temps un rendez-vous broderie !
Il s'agit des Dolls du dimanche !
J'ai pris mon aiguille pour broder ma Princesse Ambre !

DSCN0261
Quelques détails dans le tissu de la robe... Je me régale !

J'ai l'impression que Titefée s'est dotée d'une aiguille turbo, parce qu'en 2 semaines elle a déjà dessiné toute la silhouette de sa nouvelle doll ! Et Lisbeï attend sûrement les vacances pour nous rejoindre !

Ce samedi soir, dans le ciel nous avons profité d'un beau spectacle : un lancer de lanternes dans le cadre du Séjour des Réconciliations qui a eu lieu dans notre région ! J'ai pris des photos depuis mon jardin, qui ne donnent pas grand chose mais qui nous permettront de nous souvenir de ce moment...

lanternes

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ces petits détails. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Waouh, un lancer de lanternes, ça doit être magnifique à admirer !<br /> <br /> Et ta jolie princesse avance bien ... promis, je vais m'y remettre ... promis, promis ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Jolie broderie !!!<br /> <br /> et jolies lanternes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ho moi aussi j'ai assisté à un lâcher de lanternes pour la même occasion mais c'était aux Riceys dans l'Aube!!! Magique!
Répondre
T
Elle est magnifique ta doll , j'aime beaucoup la couleur .....C'est magnifique aussi les lanternes qui s'envolent , ils en font de tant à autre par chez moi !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité