Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 juillet 2017

Le Calendrier des Poulettes... Ne riez pas !

Aujourd'hui c'est avec une broderie qui a plus de six mois de retard que je viens vous faire un petit coucou !
Et ce modèle est loin d'être fini bien sûr ( ce n'est pas ça l'ENORME surprise que je vous prépare... Surprise qui continue d'être en bonne voie pour la fin de semaine... Vous avez vu comme j'entretiens le suspens !)... Mais j'ai fini un médaillon et j'ai envie de vous le montrer !

DSCN0349
Le Petit Monde de Charlotte ! J'ai lu le livre en temps et en heure ( je l'avais aimé d'ailleurs !) mais j'ai tardé à broder le motif ! Maintenant c'est fait ! J'attaque la suite ! Bon les copines ( Lisbeï, Luna et Titefée ) vous ne vous moquez pas, hein ?

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit médaillon!! Chacun va à son rythme. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Alors, là, ça ne risque pas, nous sommes des cocottes, pas des dindes, nous ne gloussons donc pas ... <br /> <br /> Bravo pour ce joli médaillon, je vois que tu ne lâches rien ..<br /> <br /> Et attention à la surprise, on est sur les dents, maintenant !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
superbe ce médaillon
Répondre
T
trop chouette , pas de rires , tu t'accroches et c'est super top
Répondre
L
Nononon, bravo pour ton assiduité !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité