Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 juillet 2017

Le Petit Royaume... *8

On y voit enfin quelque chose sur ce carrosse !

DSCN0388
Deux petits motifs décoratifs qui seront vite comblés !
Il y a encore pas mal de travail sur ce véhicule mais ce sera un gros morceau qui sera fini !

Aujourd'hui, on se désespère de voir encore un ciel gris... Nous sommes partis pendant 2 semaines ( je vous en reparle plus tard... ) et le temps était très mitigé... Ça continue... Nous, on voudrait sauter dans notre nouvelle piscine !

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée sur ton carrosse!! <br /> <br /> C'est dommage de partir en vacances avec le ciel tout gris, je comprends... <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
C'est sûr, le temps n'est pas au rendez-vous... Mais tu avances bien tes broderies du coup !
Répondre
T
il devient de plus en plus beau ce carrosse, je te rassure , il fait pas trop chouette chez nous non plus
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Chez nous aussi le temps est très mitigé aujourd'hui, les enfants ont eu le temps de jouer au parc avec leurs cousins pendant une bonne heure, mais nous sommes partis en courant sous l'averse à midi ... enfin, ça fait du bien au jardin et à tous les végétaux !<br /> <br /> Et cette après-midi, Aélys ressort les petites perles, et Raphaël s'est remis à la broderie, pendant la sieste d'Héloïse ... et moi je vais aussi aller broder un peu ...<br /> <br /> Ton petit carrosse devient tout à fait ... royal !<br /> <br /> Plein de bisous à tous les 4 !<br /> <br /> PS : Aélys a reçu la lettre de Capucine, elle était toute contente !
Répondre
L
Les modèles Soda Stitch sont toujours mignons. Dommage pour vos vacances au temps mitigé. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité