Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 juillet 2017

La Septième porte

Pendant les vacances, j'ai terminé une série de romans "fantasy" commencée il y a quelques années ( décidément, je termine de gros morceaux cet été ! ).

7èmeporte
Les Portes de la Mort se termine par "La Septième porte"...
C'est donc le dernier volume de la série : tout doit se finir, en bien ou en mal... "En bien" c'est ce que souhaitent Haplo et Alfred, les deux ennemis héréditaires qui ont appris à se comprendre et à s'aimer... Pour cela ils sont prêts à s'opposer aux autres membres de leur communauté respective...
J'ai été un peu déçue de la fin, puisqu'il n'est fait aucune mention des personnages que nous avions laissés sur les différents mondes de cet univers...
Mais j'ai été heureuse de lire cette série riche, et bien menée...
Je suis prête à commencer une nouvelle série, historique celle-là...

roman #3

Publicité
Commentaires
L
Je les ai en stock, du moins le début mais pas encore lus ! Un jour quand le temps sera là :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Eh bien oui, on voit que les vacances te font du bien et te permettent de profiter un peu de ton temps libre, c'est chouette !<br /> <br /> Une belle série de terminée, je connais les auteurs, que j'ai pratiqués à d'autres occasions, mais pas ces livres précisément ...<br /> <br /> Moi je suis dans la magie et la littérature jeunesse, je finis le tome 6 de Magyk, avec les loulous, en lecture du soir, il ne nous reste qu'un chapitre et demie du premier Harry Potter, et ensuite, j'attaque une nouvelle série de Holly Webb que je me suis offerte, après avoir bien apprécié les volumes de Rose (chut, tu ne dis rien, mais j'ai pris le premier tome pour ta fille, j'espère qu'elle aimera ...).<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
je suis bien fan de SF , j'avoue que on ne voit plus beaucoup ces couvertures argentées, ça devient collector
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité