Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 juillet 2017

Mademoiselle Squirelle !

Alors que mes copines de Gang sont parties prendre des vacances dans je ne sais quelles îles exotiques qui conviennent parfaitement à des mafieuses, moi je tiens la boutique !
Je suis tellement contente quand vient l'été de pouvoir tenir mes rendez-vous, que je ne fais jamais ( ou très peu... ) de pause ! Cette année il n'y a que mes ABC qui ont pris un retard démesuré que je brode dans le secret de ma lenteur...
Mais aujourd'hui ma Gorjuss est prête !

DSCN0389
La prochaine fois, c'est sûr, la chevelure sera finie ( et peut-être plus... ) !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! Elle avance de plus en plus!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Bonjour. Elle est trop adorable. Quand on est surbookée pas toujours évident d'avancer. J'ai hâte de voir la suite de tes petits xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est trop drôle, hier soir j'ai ressorti ma Gorjuss pour avancer un peu ces fastidieux points arrière, devant l'émission estivale "Nus et culottés" que nous aimons beaucoup ... j'imagine bien les membres du Gang faire de même ... avec des aiguilles, des toiles et du fils à la place de leurs caméras ... hihihi !<br /> <br /> En tous les cas, tu avances bien !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Bravo, tu tiens le rythme ! Moi je suis en mode glande/escargot :)
Répondre
T
elle est magnifique ,moi je l'ai remisé un peu !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité