Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 août 2017

Mademoiselle Squirelle !

Même si mes copines sont en pause estivale, je continue à être présente pour ce TAT ! Vous le savez, je suis tellement contente de profiter de mes 2 mois de relâche pour venir publier au gré de mes envies et non plus en fonction des petits trous dans mon emploi du temps...
J'ai pris ma petite Gorjuss, Mademoiselle Squirelle, et j'ai fini sa chevelure... Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de cette jolie jeune fille ( il faut dire que je profite aussi de ma famille pendant ces 2 mois, bien sûr ! ) mais désormais je vais pouvoir m'occuper du bas de ce modèle !

DSCN8885
Profitez bien de votre journée, quoique vous ayez à faire !

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée!! On sent que la fin approche.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo pour bien avancer aussi ! je profite aussi à fond de ces vacances :) Que c'est agréable !
Répondre
E
Quelle belle avancée.
Répondre
M
Une bien jolie coiffure !! ;)<br /> <br /> Grosses bises !!
Répondre
T
comme elle est mignonne, j'adore , t'as bien bossé
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité