Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 août 2017

Princesse Ambre... *9

La semaine dernière j'ai fait une pause... J'étais en vacances... Ma tribu et moi-même avons envahi le territoire de Lisbeï et de sa tribu à elle ! Nous y avons enfin trouvé le soleil et la chaleur ( mais heureusement pas la canicule... )... Et nous avons profité de la vie en bonne compagnie ! J'en avais clairement besoin... Et depuis notre retour, nous nous sentons un peu seuls, et nous avons l'impression que la rentrée est déjà là...
Mais, j'ai conscience du contraire, alors je profite de mes aiguilles !
Hier j'ai passé du temps sur ma belle princesse Ambre !

DSCN8914
J'ai continué à remplir les motifs de la robe, mais j'en ai aussi délimité les bords !
C'est sûr je ne l'aurai pas finie avant la rentrée mais peut-être que la grande robe, elle, sera totalement brodée ?

Titefée a presque fini son Emy, et j'attends de voir l'avancée sur la nouvelle Doll de Lisbeï !

Publicité
Commentaires
C
Elle est de plus en plus belle cette robe!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hllo ma chère amie !<br /> <br /> Elle commence à devenir sérieusement splendide, cette robe de princesse, j'adore le rendu ! Cela ne fait décidément pas le même effet en grille et brodé !<br /> <br /> Tu sais que vous avoir était un plaisir totalement partagé ! Et aujourd'hui, c'est le dernier jour de vacances de mon Lutin qui en est fort marri ... il va falloir le distraire et le réconforter !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Elleest magnifique et je suis d'une curiosité énorme quand à ce qu'elle donne au final.... J'ai aussi ce sentiment bizarre qu'on approche trop trop vite de la rentrée et que les moments heureux de ces vacances s'échappent ...Je me dis qu'il faut s'en recréer d'autres hihhihi
Répondre
L
je suis comme toi, je trouve que ça sent déjà la fin des vacances... Bravo pour ta belle Ambre !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité