Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 septembre 2017

Le jour où Beauty devint Mousseline...

Je vous avais promis un article la semaine dernière pour vous annoncer une grande nouvelle... Mais il n'est pas venu...
Il faut dire que cette année j'essaie une nouvelle organisation qui me permet quoiqu'il arrive de broder tous les soirs et de me coucher pas "trop tard"... J'ai trop souffert l'année dernière du manque de sommeil...
Donc le soir mon objectif est de couper l'ordi à 22h au plus tard ( bon en général ça se transforme en 22h30... ) afin de préserver mes yeux, et mon cerveau d'une trop grande exposition aux lumières bleues... Comme finalement je bosse jusque cette heure-là ( malgré mes efforts pour terminer à 21h30... ), et bien la rédaction de mes articles passent à la trappe... J'assume bien cette organisation : dans la vie il faut faire des choix... Vouloir tout faire ne peut que nous conduire vers le surmenage... Et ça, ce n'est pas bon !

Après ce long préambule, je dois maintenant vous dévoiler cette grande nouvelle :

mousseline

Elle s'appelle Mousseline depuis que nous l'avons adoptée dimanche 17 septembre ! Avant elle se nommait Beauty... Mais ce n'était pas notre tasse de thé...
Elle a 2 mois et demi et elle a été trouvé avec ses deux frères enfermés dans un sac abandonné sur un parking de supermarché... C'est donc une petite rescapée...
Cela faisait des mois que mon Lutin cherchait à concrétiser une adoption, sans succès... Et puis ma chère amie Lisbeï a trouvé dans son jardin un pauvre petit chat... Et ma Capuce a craqué : nous voulions un petit chat à adopter et ses copains qui avaient déjà des animaux en avait un qui leur tombait du ciel... Du coup, Mon Lutin a lancé un SOS sur Facebook et une de nos connaissances nous a mis en relation avec une famille d'accueil aidant une association... Et nous avons rencontré Mousseline ( pas la purée, hein... Le tissu ! Parce que bien sûr notre Mousseline est une princesse ! )...
Depuis elle fait rire toute la famille ! Elle n'est pas encore très câline, mais c'est peut-être à cause de son jeune âge... Où peut-être est-ce parce qu'on avait l'habitude avec Mnémosyne d'avoir une minette qui trouvait la moindre occasion pour se blottir contre nous... ?
Qu'importe on l'aime telle qu'elle est, il faut juste apprendre à la connaître ! Et place aux photos de notre petit bonheur !

mousseline1

mousseline2

mousseline3

mousseline4

Voilà, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
C
Quelle est adorable!! Félicitations pour cette belle adoption. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
je m'étais laissé cet article de coté je reviens enfin le voir.<br /> <br /> quelle jolie petite boule de poil !!! elle est bien tombée elle aussi je pense qu'elle sera très très aimée et choyée :)<br /> <br /> bienvenue Mousseline :)<br /> <br /> grosses bises à vous 4 non 5 !
Répondre
G
Jolie boule de poils!<br /> <br /> la mienne n'est pas très câline, mais vient se coucher sur mon estomac tous les soirs!<br /> <br /> C'est d'ailleurs elle qui me rappelle l'heure du coucher!
Répondre
L
Non, mais attends ... comment ça, Beauty ce n'est pas votre tasse de thé ?! Mais c'est la Belle, pourtant ! Celle de la Bête, pas celle qui roupille au coin du bois ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Adorable !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité