Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 octobre 2017

Princesse Ambre... *17

Les vacances sont arrivées, et avant de me mettre à fond dans l'ambiance, j'essaie de faire une petite cure de sommeil !
Du coup, hier soir, après une journée bien remplie ( Mac Do, Sea Life ( aquarium en région parisienne ), des embouteillages de fous... ), j'ai juste brodé en attendant que les petits s'endorment et je me suis moi-même mise au lit ! J'ai bien fait car à partir de 3h30 Capuce s'est réveillée... Et elle ne s'est pas rendormie... Moi non plus, du coup ! Ce soir, je retourne au lit dès que possible !
Ma petite avancée est là :

DSCN9085

Maintenant, je vais regarder l'Emma de Titefée, et je vais espionner Lisbeï pour savoir si elle a avancé sa doll mystère !

Ensuite, nous irons chez une de mes amies de collège ( vous voyez, je suis fidèle en amitié ! ) pour un joyeux moment en famille !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie avancée!! C'est compliqué de ne pas dormir une nuit complète! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
superbe cette robe<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
T
J'espère que tu vas pas t'endormir sur le dessert hihihi...Elle est super belle ton Ambre , je suis déjà fan de la robe
Répondre
L
Tu vas être pressée de te coucher ce soir !!!<br /> <br /> Bonne nuit !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité