Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 octobre 2017

Visite au Zoo... *16

Nous voilà de retour dans nos pénates, afin d'aborder la 2ème partie de nos vacances... Et aujourd'hui est un jour particulier puisque nous célébrons la fête de notre petit bonhomme, mais aussi notre anniversaire de mariage ! Alors après un déjeuner au restaurant, je me mettrai au fourneau pour faire un gâteau qui sera dégusté le soir !
Avant ça, je rattrape un petit retard de 2 jours : mon Zoo loufoque, brodé en duo avec ma chère Lisbeï !

DSCN9087

DSCN9089
Je continue de broder le postérieur de mon éléphant bleu, sous le regard admiratif de mon petit Guégué grand admirateur de cet animal !

Tu as vu ? moi non plus je ne t'abandonne pas, ma chère amie !

Publicité
Commentaires
C
Il avance bien ce petit éléphant! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh la la, que de retard de lecture pour moi ! J'espère que vous avez bien attaqué cette deuxième semaine de vacances ! Et bravo pour le postérieur éléphantesque qui avance ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Ils sont trop mignons! Bonne soirée. Katia
Répondre
T
trop mignon ce zoo , il est assez loufouque hihih
Répondre
R
Adorable ce modèle ! Bonne fête et anniversaire :0)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité