Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 octobre 2017

Nana *8

Un nouvel article littéraire ! Ce sont les vacances : j'en profite !
J'ai lu le tome 8 de la série Nana, d'une traite : merci le long voyage en voiture !

Nana8
Pour le volume 7, j'avais trouvé le rythme un peu lent, tout en imaginant que c'était sûrement pour mieux nous happer dans le volume suivant... Comme j'avais raison !
Un épisode intense et dramatique qui fait basculer le récit... Rien ne sera plus jamais pareil pour les personnages !
J'ai adoré !

manga#7

Publicité
Commentaires
L
Ah, je suis trop contente que ça te plaise ... ça me donne envie de relire la série !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Oh là là je vais finir par m'acheter la série hihih , j'aime beaucoup ce manga
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité