Jour important aujourd'hui puisqu'il va falloir chasser toutes les pendules et les montres de la maison pour les remettre à la bonne heure ! J'ai déjà commencé en me levant ! Mais il faut surtout que je n'oublie pas la montre de mon petit bonhomme qui lui sert à se repérer le matin pour ne pas se lever trop tôt !
Et puis sinon, c'est dimanche, et je viens publier ma princesse Ambre qui a atteint une nouvelle étape : de la peau est apparue !

DSCN9118
J'ai continué la robe et j'ai fait apparaître une main délicate !
J'ai hâte de savoir si l'Emma de Titefée s'est déployée et j'ai aussi hâte de savoir si la doll mystère de Lisbeï est moins "mystère" !

Bon dimanche à tous : ici nous allons plonger et glisser à la piscine !
Et normalement l'après-midi, à la demande de Capuce, nous ferons une séance "ciné à domicile", car elle a reçu le cadeau d'anniversaire de son parrain début octobre : des DVD, et entre autres, Peau d'Âne avec Catherine Deneuve, Jean Marais, Jacques Perrin, Micheline Presle ( je lui avais un peu soufflé au parrain ! )... Celui-là, elle voulait qu'on le regarde en famille ! J'avoue que je ne vais pas bouder mon plaisir !