Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 novembre 2017

Ce que vous auriez dû voir...*16

Semaine de reprise qui s'est bien passée, avec un gros morceau hier : le conseil d'école et la concertation attendue sur les rythmes scolaires ( consultation hypocrite puisque la mairie a déjà décidé de son organisation pour l'année prochaine... Reste à connaître les légers aménagements choisis pour les horaires du midi... ) !
Je suis contente de ma semaine qui s'est déroulée sans précipitation, j'ai même réussi à broder tous les soirs ! Et ça, croyez-moi, c'est une victoire !
Lundi j'étais prête pour publier mon Zoo, mais je n'ai pas eu le temps : c'était broder ou écrire un article ! J'ai choisi !
Alors ce matin, je vous présente mon éléphant bleu :

vuegénérale

DSCN9126
Un bout de queue et un bout de patte ! Ma Lisbeï a bien avancé ses petits animaux aussi !

Ce week-end il pleut, le programme sera surtout à l'intérieur : sauf ce soir où nous allons voir Capucine, qui chante avec sa chorale pour les commémoration du 11 novembre...

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton avancée!! Vivement la suite!<br /> <br /> Bisous Céline.
Répondre
T
tant mieux si ta reprise s'est bien passée...Pour les horaires scolaires, c'est vrai que qu'on en dise , les mairies (malgré les questionnaires aussi) font bien ce qu'elles veulent donc je vois pas la nécessité d'une concertation !!! Ton petit zoo est de plus en plus beau
Répondre
A
joli! Bonne soirée
Répondre
L
Nous c'est jeudi prochain pour le conseil d'école. Et rien à discuter niveaux rythmes, Paris ne veut rien changer, ça continuera à être n'importe quoi...<br /> <br /> Bravo pour cette réussite quotidienne !
Répondre
V
que c'est mimi ton ptit zoo... <br /> <br /> bravooo <br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité