Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 novembre 2017

Princesse Ambre... *21

Je me dépêche de venir faire mon article avant d'aller broder un peu et pendant que je regarde un film catastrophe (ça fait longtemps que je n'en avais pas vu, et j'avoue que je ne boude jamais mon plaisir avec ce genre de film ! ) !

Princesse Ambre continue à se faire belle et on voit maintenant les limites exactes de sa robe !

DSCN9149

A cette heure avancée de la journée, je peux dire que mes copines Titefée et Lisbeï se sont accordées une pause des Dolls pour ce dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore les films catastrophe! C'est assez stressant, et parfait pour broder! J'aime beaucoup ta jolie robe! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ah ben chez nous c'était western hier soir ... Rémi avait commencé par mettre un film de guerre (avec Jude Law, mais quand même, trop d'hémoglobine pour moi ...) mais j'ai sorti mon veto ...<br /> <br /> Elle est magnifique la robe de cette demoiselle !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Elle est vraiment très belle , moi j'ai rien glandé de puis 4 jours hihih
Répondre
L
tu touches le bout du grand jupon ! Bravo !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité