Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 novembre 2017

Princesse Ambre... *22

Dimanche se termine, et nous avons lancé le coup d'envoi officiel des fêtes de fin d'année : réalisation de biscuits de Noël, et conservation dans un joli bocal blanc et rouge !

Mais j'ai aussi brodé ma Princesse Ambre :

DSCN9160
Rien de bien impressionnant, mais je progresse !

Ma copine Titefée a bien travaillé cette semaine et Lisbeï nous fait languir sur son nouveau choix de doll !

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie avancée! <br /> <br /> Bisous Céline.
Répondre
L
Non, mais non, je n'entretiens pas le suspens ... je n'ai rien choisi du tout, je galère déjà à avancer sur ma petite sorcière ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Encore un peu d'efforts pour le jupon !!!
Répondre
T
Comme elle est belle , je suis fan ...Nous aussi , le coup d'envoi est donné mais pas encore de gourmandises, juste de la déco dans le salon , ça commence bien car on a aussi écouté des chants de Noël , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité